L’année se termine

 Et oui 2021 se termine, le bilan de cette année pour moi, beaucoup de souffrance morale et physique. Pour ceux qui me connaissent vous savez la cause, pour les autres sincèrement ce n’est pas réjouissant.

J’attends 2022 nouveaux examens. 2021 je me répète une année très compliquée, se rajoute avec ma maladie ses courriers remplis de haine, je n’ai pas tout lu c’était trop dur. Pourquoi cet acharnement surtout venant d’un être si proche. Je ne pensais pas que cela puisse exister surtout venant de cette personne. Je ne citerai pas qui est cette personne car tous mes écrits cette personne les garde précieusement pour s’en servir contre moi. Tout ce que je sais, ce n’est pas humain cet acharnement mais c’est ainsi.

Donc nous somme le 30 décembre 2021, le covid est plus que présent, le réveillon pour nous sera en tête a tête avec mon époux. Ce covid nous empêche de vivre normalement, on fera avec comme toujours. Je ne m’inquiète plus, je vis au jour le jour. Avec tout ça, j’ai appris à vivre pour moi, quand tu es dans le gouffre les mains tendues sont rares, des leçons de vie qu’il faut garder en mémoire. 

J’ai un sale caractère, je suis rancunière. Cette année compliquée je l’ai vécu principalement avec mon époux, il ne m’a pas lâché et sur les réseaux sociaux des personnes formidables qui se reconnaîtront, je les remercie du fond de mon cœur, je n’oublierais pas votre soutien journalier, votre bienveillance. 

Je vous dis à très vite, surtout prenez bien soin de vous.💖

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

2022

Toute nouvelle ici