2022

 Nous y sommes 2022, pour ceux qui me lisent je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, surtout la santé. 

Notre réveillon a été à deux, soirée simple ainsi que repas. Je n’ai rien à dire de particulier, une seule chose cette famille que je croyais ma famille, abonnés absents. Je ne suis pas déçue mais écœurée de leur comportement. Quand tu es affaiblie, on ne peut plus se servir de toi donc tu pars dans les oubliettes, c’est tout à fait ça.

C’est pas grave j’ai toujours fait avec dans toutes les situations, j’ai fait avec et continuerai ma conduite. 

Par contre toutes mes connaissances réelles, virtuelles ont été là et le sont toujours, réciproquement. Je languis que ce covid se termine, faut espérer. Si la santé me le permet, j’ai beaucoup de personnes à revoir, beaucoup de restos promis, se retrouver et profiter de la vie pleinement sans toutes ces barrières.

Vivre libre et en bonne santé, je veux y croire, je veux réaliser tous ces événements prévus. Je veux être confiante, je veux rêver. 

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous. 

Affectueusement 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’année se termine

Toute nouvelle ici